Conditions retours 

Les produits ne peuvent être retournés que s'il y a eu une erreur de livraison ou quand ils sont défectueux (sauf convention contraire). Les coûts de transport et d’assurance à notre entrepôt à Zwartsluis seront répercutés au client pour tous les produits retournés, sauf convention contraire.

Remboursement
Lorsque nous avons reçu le produit, nous étudierons et informerons le client. Lorsque le produit a été renvoyé par retour dû à un défaut et que ceci survient durant la période de garantie, le client recevra gratuitement le produit réparé par retour ou lorsque la réparation n’est plus possible, le client recevra un produit de remplacement. Si aucune anomalie n’est détectée, nous facturerons des frais de recherche de €20,00 y compris les frais de transport. Pour les produits retournés qui sont hors garantie, les frais de réparation seront préalablement concertés avec le client. Pour les produits qui tombent en dehors de la période de garantie, il n’est pas possible de recevoir un crédit sauf convention contraire.

Le régime de retour est d'application uniquement lorsque:

  • Fortop ai donné d’avance son accord pour retourner les produits.
  • Les produits non utilisés seront renvoyé dans leur emballage d’origine, intact et non marqué.
  • Un nouvel ordre de valeur égale est soumis au moment où les marchandises sont retournées.
  • Les produits ne sont pas en fin de production.
  • Les produits n'aient pas été achetés auprès de fortop plus de 6 mois avant la date de retour.
  • Les produits sont renvoyés retour dans les 30 jours après avoir obtenu un RMA (Return Material Authorization).
  • Les marchandises sontrenvoyés retour mentionnés du numéro RMA.

close-video-button