Mon rôle en tant que gestionnaire de comptes

Les constructeurs de machines et les industries manufacturières nécessitent des connaissances techniques et les bons produits pour concevoir et améliorer leurs machines et installations. Des produits qui doivent répondre à toutes sortes d'exigences, telles que les exigences de sécurité. En effet, on veut éviter que quelqu'un soit piégé pendant la maintenance ou renversé par un AGV. Ou des exigences de température où un interrupteur doit également fonctionner à -40°C.

Cela demande une collaboration avec le client. Ainsi, un client international de notre entreprise fabrique des machines avancées pour le travail des métaux. Nous leur fournissons une pédale spécifique au client, qui répond à leurs spécifications techniques et s'intègre au design de leurs machines. Ensemble avec notre client et fournisseur, nous avons commencé à développer la pédale sans fil du futur.

En dialoguant et en restant en contact avec le client, notre équipe des opérations aide désormais ce client également avec un problème logistique. Nous nous assurons que les pédales soient livrées juste à temps dans les différents sites de production européens. Nous aimons faire ce pas en plus.

Un autre exemple de notre façon de travailler est le fabricant de crochets d'attelage amovibles qui avait des problèmes de qualité avec l'assemblage final. En collaboration avec un intégrateur de systèmes robotiques externe, nous avons développé une solution de caméra de vision qui a résolu les problèmes de qualité du client.

La découverte du problème et le maintien des contacts ont été réalisés par le gestionnaire de compte. Le développement conjoint de la solution a été effectué par notre spécialiste technique.

Nous avons désormais un portefeuille de clients impressionnant que nous souhaitons continuer à développer. C'est pourquoi nous recherchons un nouveau gestionnaire de compte pour la Flandre et la Wallonie.

Je rol als accountmanager
Groei met ons mee

Comment nous travaillons

Vous rejoindrez une équipe de vente dynamique qui vend des produits dans les domaines de la sécurité des machines, de la vision, des interrupteurs et capteurs, de la technologie de connexion, de contrôle, de signalisation et de l'interface homme-machine. C'est un large assortiment. Nous comprenons que vous ayez besoin de temps pour maîtriser tout cela. Vous aurez ce temps. Tout comme divers outils pour vous soutenir dans vos discussions.

Nous avons un flux constant d'activités marketing telles que des webinaires, des ateliers, des livres blancs et des e-mails ciblés où nous partageons notre savoir-faire. Grâce à cela, nous avons construit une base de données de clients et de prospects intéressants.

Ce qui vous motive, c'est le jeu commercial : développer les clients existants, trouver des prospects, établir des contacts et, en fin de compte, conclure la vente. Vous savez éveiller l'intérêt pour nos produits lors des visites clients.

Certains processus ont un délai d'exécution plus long. Cela est dû au fait qu'il s'agit souvent de gros investissements pour le client, que des phases de test doivent être effectuées ou que les lignes de décision sont plus longues dans les grandes organisations. Entre-temps, vous maintenez le contact et savez – avec mesure – garder le client en mouvement.

Vous n'avez pas besoin de connaître tous les détails des produits. Vous êtes plutôt doué pour poser des questions approfondies afin de clarifier le problème du client, après quoi vous apportez la solution. Notre équipe de support vous aide avec l'aspect technique. Bien sûr, vous devez aimer la technologie pour pouvoir poser les bonnes questions et présenter l'histoire avec enthousiasme.

Vous correspondez à fortop parce que vous voulez vraiment aider les clients. Vous aimez travailler en équipe, réussir ensemble et jouer franc jeu. Vous visez – tout comme nous – une relation à long terme avec le client.

Les visites clients vous donnent de l'énergie. Vous travaillez depuis notre bureau à Huizingen et depuis chez vous. Les réunions avec les collègues néerlandais se font principalement via Teams. Et de temps en temps, vous participez en direct à des formations.

Nous vous proposons

  • Contrat à temps plein de 40 heures par semaine
  • Un salaire conforme au marché
  • Avantages extra-légaux, 32 jours de congé par an
  • Voiture de fonction (avec carte essence), utilisable à titre privé
  • L'espace et le temps pour apprendre, où il est permis de faire des erreurs
  • Smartphone + Ordinateur portable
  • Un environnement de travail où les gens sont impliqués les uns avec les autres, s'entraident et se stimulent mutuellement.
Wij bieden jou
Hier kom je te werken

Vous nous apportez

  • Passion pour le métier de la vente. Vous avez déjà plusieurs années d'expérience, ce qui vous a permis de découvrir que ce travail vous convient vraiment.
  • Niveau de travail et de réflexion de type baccalauréat
  • Affinité avec l'électrotechnique et la technologie de l'énergie. De préférence, vous avez suivi une formation en électrotechnique
  • Un collègue agréable, qui aime travailler en équipe pour aider nos clients.
  • Ouverture à apprendre par soi-même, à améliorer ses collègues et à partager ses propres idées

C'est là que vous travaillerez

fortop automation et energy control est un importateur de marques de haute qualité dans les domaines de l'automation (sécurité des machines, vision, interrupteurs et capteurs, technologie de connexion, technologie de contrôle, technologie de signalisation et interface homme-machine) et du contrôle de l'énergie (technologie de mesure, surveillance de l'énergie et solutions de qualité de l'énergie). Nous le faisons exclusivement pour les Pays-Bas, la Belgique et le Royaume-Uni. Nous disposons d'un département logiciel et support qui vous assiste dans les questions des clients.

Pour bien servir le marché, nous avons des équipes aux Pays-Bas et en Angleterre. Notre base est à Zwartsluis. Pour la Belgique, nous travaillons depuis notre bureau à Huizingen.

Chez fortop, nous sommes passionnés par la technologie. Nous utilisons des moyens modernes pour travailler intelligemment. De plus, nous adorons les gens. Il est important pour nous que chacun fasse un travail qui correspond à ses qualités et intérêts. Nous croyons que cela vous permet de tirer le meilleur de vous-même de manière agréable. Et cela profite bien sûr aussi à l'équipe fortop. Nous facilitons évidemment votre développement.

Le mot équipe apparaît plusieurs fois dans ce texte car c'est très important pour nous. Après tout, c'est ensemble que nous continuons à développer avec succès notre belle entreprise.

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Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que vous allez faire et ce que vous pouvez attendre de nous, veuillez contacter Peter Herremans. Il est le directeur des ventes en Belgique, joignable par téléphone au 02 - 33 14 116 ou par mail à phs@fortop.be.

 

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