Support
En plus de la gamme de produits et l'offre de solutions globales, nous trouvons qu'il est bon de savoir que nous pouvons vous aider. Nous l’exprimons ainsi:
- La fourniture d’échantillons
Il est possible d’obtenir un échantillon d’un produit spécifique. Si l'échantillon ne suffit ou ne convient pas, il y a la possibilité de tester le produit abondamment sur place, au sein de l’application souhaitée.
- Aide à la mise en œuvre de centrales de mesure de Janitza
Nous offrons le soutien à la mise en œuvre sur site. En outre, nous offrons une aide en ligne au démarrage par le biais de vidéos tutoriels ou d’assistance téléphonique. En offrant un support à distance nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur pour vous aider à resoudre des difficultés.
- Aide à la mise en œuvre des capteurs de vision Sensopart
Nous offrons le soutien à la mise en œuvre sur site. En outre, nous offrons une aide en ligne avec des vidéos éducatives ou une assistance téléphonique.
- Ateliers
Lorsque vous achetez une centrale de mesure de Janitza vous pouvez vous inscrire pour l’atelier Gridvis. En une journée, vous apprendrez comment tirer le meilleur parti de votre centrale de mesure.
- Normes
Certains produits ou applications demandent des normes spécifiques. Notre personnel peut vous aider dans l’interprétation de ces normes.

Vidéos tutoriels SensoPart
Consulter ici la liste des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans les vidéos tutoriels lors de l'installation de capteurs optiques et vision de SensoPart.
Lire la suiteVidéos d'application pour les capteurs radar Inxpect
Vidéos courtes mais claires sur les possibilités d'application des capteurs radar Inxpect.
Lire la suite