Support

Support

En plus de la gamme de produits et l'offre de solutions globales, nous trouvons qu'il est bon de savoir que nous pouvons vous aider. Nous l’exprimons ainsi:

  • La fourniture d’échantillons
    Il est possible d’obtenir un échantillon d’un produit spécifique. Si l'échantillon ne suffit ou ne convient pas, il y a la possibilité de tester le produit abondamment sur place, au sein de l’application souhaitée. 
  • Aide à la mise en œuvre de centrales de mesure de Janitza
    Nous offrons le soutien à la mise en œuvre sur site. En outre, nous offrons une aide en ligne au démarrage par le biais de vidéos tutoriels ou d’assistance téléphonique. En offrant un support à distance nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur pour vous aider à resoudre des difficultés.
  • Aide à la mise en œuvre des capteurs de vision Sensopart
    Nous offrons le soutien à la mise en œuvre sur site. En outre, nous offrons une aide en ligne avec des vidéos éducatives ou une assistance téléphonique.
  • Ateliers
    Lorsque vous achetez une centrale de mesure de Janitza vous pouvez vous inscrire pour l’atelier Gridvis. En une journée, vous apprendrez comment tirer le meilleur parti de votre centrale de mesure.
  • Normes
    Certains produits ou applications demandent des normes spécifiques. Notre personnel peut vous aider dans l’interprétation de ces normes.

Support pour installer et configurer votre analyseur Janitza

Avez-vous besoin d'un peu d'aide pour installer votre centrale de mesure? Regardez la feuille de route!

Lire la suite

Vidéos tutoriels SensoPart

Consulter ici la liste des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans les vidéos tutoriels lors de l'installation de capteurs optiques et vision de SensoPart.

Lire la suite

close-video-button