Cellule photoélectrique à cylindre et capteurs optiques
Sensopart F 18-2 série de capteurs photoélectriques pour cylindres
44 variations que pratiquement n’importe quel problème de détection peut être résolu
Les capteurs optiques de F18-2 série de Sensopart, par rapport à d’autres formes de construction, peuvent être montés facilement dans les petits espaces. La série a l’option pour un boîtier entièrement métallique, y compris la fiche. En outre, le capteur est équipé de deux forages supplémentaires qui peuvent être utilisés lorsqu’il est monté.
Capteur de cylindre facile à monter
Les cellules photoélectriques cylindriques présentent des avantages par rapport à d'autres types, comme la facilité de montage dans un espace confiné. Ils sont également rentables. La série F18-2 offre 44 variantes, qui peuvent être utilisées pour résoudre presque tous les problèmes de détection. Vous pouvez choisir entre : lumière rouge ou infrarouge, boîtier métallique ou plastique, connexion par câble M12 ou 2 mètres, PNP ou NPN et une sortie droite ou axiale. Les versions sont disponibles en tant qu'émetteur/récepteur, sonde ou avec réflecteur (dans ce cas, le réflecteur est directement inclus).
Par rapport à son prédécesseur, le F18-2 a une fréquence de sortie 5 fois plus élevée (1 kHz) et des distances de fonctionnement plus importantes.
Voir les capteurs cylindriques de la série F18 dans la boutique en ligne Posez votre question