Le pont entre l'IHM, le contrôle et les composants matériels
Série G - Beijer Electronics
La surveillance des capteurs et des composants matériels, le contrôle des pièces de la machine et la communication avec les systèmes supérieurs: l'E/S distribuée de la série G de Beijer est le maître de l'E/S qui rend tout cela possible.
Les E/S distribuées de la série G de Beijer Electronics sont des stations d'entrée et de sortie modulaires et constructibles. Il sert de passerelle entre les IHM, les commandes et les composants matériels d'une machine ou d'une installation.
Rail DIN étroit de 800 mm
La conception mince des modules permet de monter jusqu'à 1000 IOs sur seulement 800mm de rail DIN.
Voir les E/S déportées de la série G dans la boutique en ligne Poser votre question
Universellement applicable
Les modules d'entrées numériques pour capteurs et interrupteurs sont disponibles de 12VDC à 220VAC et ont 4 à 16 entrées par module. Les modules d'entrée analogique permettent la lecture et la distribution de capteurs de température ou d'autres matériels dotés d'une sortie analogique.
La série G comprend également des modules de communication série et des modules de comptage à grande vitesse (jusqu'à 100 kHz). Les modules d'alimentation de terrain permettent d'alimenter les composants matériels à partir du maître IO.
Les modules adaptateurs réseau constituent la tête de réseau du maître IO et communiquent via des protocoles de communication industrielle tels que EtherCAT, Modbus TCP et Modbus RTU. En outre, il est possible d'utiliser un module contrôleur CODESYS comme tête de réseau, ce qui confère à la série G une fonctionnalité PLC complète.
La série G est conforme aux normes CE, UL, RoHS, Reach et FCC. Cela rend cette forme d'E/S distribuée universellement applicable à toutes les configurations, y compris pour les applications industrielles lourdes. La série G est un complément parfait aux produits de Beijer Electronics basés sur des solutions de systèmes ouverts, vous offrant ainsi une solution sur mesure.