Connecteur industriel ILME avec trois ou quatre pôles (10A, 400V, 4KV)
ILME a ajouté une nouvelle variante à ses connecteurs 21*21mm. Le CKSH est le premier connecteur industriel de cette série à utiliser le principe de l'ILME Squich. En savoir plus sur ILME Squich.
Voir les produits de l'ILME dans la boutique en ligne Poser votre question
Principe Squich
Avec Squich, il n'est plus nécessaire de serrer les vis et de les munir d'embouts de câbles. Un câble est dénudé et placé dans le connecteur. Le câble est fixé par une pince à ressort dans le logement. Le connecteur est plus résistant contre les vibrations et le branchement et débranchement du connecteur.
Avec Squich ILME, des câbles peuvent être montés sur un connecteur sans recours aux outils. Un connecteur avec un raccord Squich peut être monté 50% plus rapidement par rapport à un connecteur sans Squich. En savoir plus sur les connecteurs industriels modulaires de ILME.
Montage à partir du côté supérieur
Pour le CKSH, le placement d'un câble peut intervenir, avec Squich, à partir de la face supérieure du connecteur. Cela est possible uniquement par le côté pour de nombreux connecteurs. Le montage vertical du connecteur ne demande que peu d'espace de montage, ce qui présente un avantage.
Codification unique
Si vous utilisez quatre connecteurs différents dans une seule application, il est possible de commettre des erreurs de branchement. Pour l'empêcher, vous pouvez munir un connecteur d'une codification unique (voir figure). Vous positionnez les broches de codification sur une position unique et séparée pour chaque connecteur. Vous créez de cette manière une codification unique pour chaque connecteur, mâle ou femelle.
Points de mesure CKSH
Le CKSH d'ILME avec Squich est muni de points de mesure pour chaque contact. Comme les câbles peuvent être montés sur le côté supérieur, les points de mesure sont repris à côté du raccord.